Être missionnaire…

Lors de notre Conseil Pastoral Paroissial d’hier, mercredi 24 janvier, nous avons travaillé ensemble la question :  » Que veut dire pour vous être missionnaire ? »

A la suite du Pape François et de notre Archevêque, nous avons voulu réfléchir sur la « conversion missionnaire de nos paroisses » en lisant les paragraphes 25 à 28. 33 de l’Exhortation apostolique « La joie de l’Evangile » et de partager sur ce que dit le Pape François afin de voir ce nous pouvons mettre en œuvre pour notre vie paroissiale.

Une méditation sur la mission a conclu cette belle soirée paroissiale. Avec une reprise par l’Équipe d’Animation Paroissiale, le 5 février, nous travaillerons sur la suite à donner à cet événement !