Le « Panier du Frère »

Nous vous proposons d’apporter lors de certaines eucharisties des produits alimentaires non périssables (riz, farine, pâtes, conserves, biscuits…), de les déposer dans un panier qui sera apporté à l’offertoire pendant la Messe et remis dans la semaine qui suit à une association caritative.

Cette proposition se renouvelle une fois par trimestre. Cela est indiqué dans le tableau des messes dominicales.

Dans une période où des familles souffrent de la pauvreté, un geste concret de partage lors de nos eucharisties nous semble répondre aux exigences de l’évangile.

De plus, si vous connaissez des familles en difficultés, faites-les nous connaître en contactant la Maison Paroissiale, nous essayerons de les aider et de les accompagner dans leurs démarches auprès d’associations adéquates.