Le « Panier du Frère »

Nous vous proposons d’apporter lors de des messes dominicales des produits alimentaires non périssables (riz, farine, pâtes, conserves, biscuits…), de les déposer dans un panier qui sera apporté à l’offertoire pendant la Messe et remis dans la semaine qui suit à l’association Epi’Autre et La Croix Rouge antenne de Tarare

Cette proposition est constante et vous pouvez faire un don à toutes nos messes dominicales à Tarare, Pontcharra ou nos clochers .

Dans une période où des familles souffrent de la pauvreté, un geste concret de partage lors de nos eucharisties nous semble répondre aux exigences de l’évangile.

De plus, si vous connaissez des familles en difficultés, faites-les nous connaître en contactant la Maison Paroissiale, nous essayerons de les aider et de les accompagner dans leurs démarches auprès d’associations adéquates.