MESSAGE AUX FAMILLES DE KT

Un message va être envoyé prochainement aux familles des enfants de la catéchèse. Les conditions sanitaires sont compliquées et évoluent chaque jour . Nous attendons de nouvelles recommandations de la préfecture et de l’évêché pour savoir comment organiser la catéchèse. Depuis Novembre tout est désorganisé. Il faut que nous le comprenions tous.

Un rendez vous qui ne change pas avec le Seigneur : c’est la messe du dimanche. Je souhaiterais voir nos enfants et nos familles aux messes du dimanche. C’est un lieu privilégié de catéchèse., ne serait ce que pour envisager la préparation des premières communions.
Je vous encourage aussi à lire l’évangile en famille, chaque jour, cette parole de Dieu est notre seule vraie boussole fiable, surtout en ces temps incertains et perturbés. Chaque dimanche une catéchèse adaptée vous est proposé à vivre en famille.

Je compte sur vous et prie pour vous

Secrétariat : Déménagement depuis le 4 Janvier 2021 . Le secrétariat de la paroisse est à la cure de =Pontcharra au 7 place Jean XXIII à Pontcharra (69490 Vindry sur Turdine) permanence du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et le samedi de 10h à 11h30

Contact téléphonique : 04-74-63-02-11 aux heures de permanence( dans dehors de ces horaires vous pouvez laisser un message nous vous rappellerons au plus vite !) et en cas d’urgence le père Frédéric Benoist , curé de la paroisse 0611158552

Contact mail :

Catéchèse et aumônerie : les rencontres ne peuvent pas reprendre suivant les consignes sanitaires. En attente, nous vous communiquerons les informations suivant les directives gouvernementales. Vos animateurs reprendront contacts avec vous pour un suivi par mail ou visioconférence.