Déjeuner dominical d’accueil

Dimanche dernier à midi, nous avons partagé un déjeuner très fraternel avec les « nouveaux arrivants » de la paroisse et des anciens. Ce furent de belles heures de partage et de rencontre ! A renouveler !
Quelques lignes d’un participant : « Le déjeuner de rencontre des nouveaux paroissiens est un succès.  L’accueil est prédéterminant dans la fidélisation. Vingt-et-une personnes étaient présentes. Que du bonheur de pouvoir être présenté aux « anciens ». L’on se sent inclus dans la famille chrétienne de manière plus intime. Ce genre de déjeuner et dans la juste continuité de l’union fraternelle que nous vivons à la messe. Elle permet de se sentir appartenir à une fratrie. Je pourrais disserter sur les bienfaits de ces repas longtemps encore, mais ils sont si évidents que mes mots n’ajouteraient rien aux joies qu’ils procurent. »