Quelques nouvelles des prêtres

3 départs !! Depuis 6 ans le Père Firmin N’Taye était présent sur notre paroisse. Le Père Toussaint Kusenza, lui, depuis 3 ans. Le Père Firmin reste dans le diocèse de Lyon au service de la paroisse Notre Dame de la Brévenne, résidant à Bessenay. Il poursuit la rédaction de sa thèse. Quant au Père Toussaint, il est désormais dans le diocèse de Soissons et poursuivra ses études à la Catho de Paris.
Le Père Jean Doamba qui est venu cet été afin de nous aider est reparti jeudi 12 septembre au matin pour son apostolat dans le diocèse de Ouagadougou au Burkina.
Nous restons unis avec eux par les liens de la prière et de la communion fraternelle. Et nous rendons grâces à Dieu pour leur présence et leur mission au milieu de notre paroisse

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image.png.

1 prêtre arrivé ! Le Père Edgard Diémé (photo ci-contre), prêtre religieux de la Congrégation du Saint Sacrement, originaire du Sénégal, est arrivé parmi nous le 4 septembre ! Il sera étudiant au Studium de Droit Canonique à Lyon et présent à la paroisse chaque fin de semaine. Bienvenue ! Nous ferons connaissance avec lui au long des semaines à venir !