l’édito d’août

Départ

Voilà donc mon dernier éditorial dans ce Bulletin depuis 4 ans passés dans la paroisse. C’est pour moi l’occasion de vous remercier de tout cœur pour toutes vos manifestations de reconnaissance et de bienveillance à l’occasion de mon départ. Merci aussi pour votre générosité !! Nous restons unis par la prière et la mémoire de tout ce que Dieu a accompli pour nous durant ces 4 années.

Quelques informations :

En août, nous aurons la joie de la présence du Père Xavier Debilly qui, en vacances, accepte de rendre des services à la paroisse. Il assurera des messes dominicales et des baptêmes, nous l’en remercions ! Le Père Edgard sera en vacances, bien méritées, du 27 juillet au 24 août et je prendrai mes vacances du 16 au 28 août. A bien noter : la maison paroissiale sera fermée du 7 au 18 août.

En raison du confinement, l’édition du Journal paroissial Ensemble est chamboulée et décalée… Le prochain numéro sera édité normalement à l’automne prochain.

La rentrée

La Messe de rentrée paroissiale, ouverture de l’année pastorale avec votre nouveau pasteur, aura lieu le Dimanche 20 septembre à 10h30, en l’église St André de Tarare (messe unique pour toute la paroisse).

Très bon mois d’août à tous, en union de prière,

P. Bruno Bouvier.