Appel aux dons pour l’aménagement de notre maison paroissiale

Chers paroissiens

Depuis le mois de Février, nous avons eu la joie et la chance d’emménager dans de beaux locaux, lumineux, spacieux, bien équipés, respectant les normes environnementales et de sécurité. C’est grâce à l’intervention de notre diocèse qu’une telle opération a pu avoir lieu.

La paroisse, quant à elle, a pris en charge tout l’aménagement et l’ameublement des locaux

Cette année nous avons eu deux grosses dépenses

–    La sécurisation des locaux avec la pose de serrures électroniques pour un montant de : 5000 euros

–    L’ameublement des bureaux et salle de réunions pour un montant de : 10760 euros

Avec l’accord de notre diocèse, nous nous permettons d’en appeler à votre générosité pour aider notre paroisse à supporter ces deux gros postes de charges énoncés ci-dessus. C’est ce que nous appelons, en procédure comptable, un DON DEDIE.

Il vous donne un avantage fiscal, si vous le voulez. A Savoir une déduction de 66% du don que vous réalisez. Un reçu fiscal vous est transmis.

Pour cela il est indispensable que le chèque soit rédigé à l’ordre de l’association diocésaine de Lyon (et non à la paroisse)

Tout don en liquide est aussi possible

Vous pouvez les déposer à la maison paroissiale 5 rue Radisson à Tarare

Je vous remercie par avance de votre générosité et de votre aide