A venir, cette semaine

Une Soirée témoignage ce jeudi 21 mars, à 20h, à la Maison paroissiale, rencontre avec le Père Emmanuel DUMONT, prêtre exorciste du diocèse de Lyon : « un prêtre exorciste témoigne de son ministère ».

Et dans le mouvement diocésain des Visitations paroissiales, nous serons visités le samedi 23 mars par la paroisse de Saint-Cyr/Saint-Rambert. Tous ceux qui souhaitent accueillir ces paroissiens se retrouveront à 16h à l’église Ste Madeleine à Tarare et ensuite nous vivrons un temps de présentation-découverte de notre paroisse puis à 17h salle St Joseph à Pontcharra nous présenterons la mission paroissiale et la préparation aux sacrements jusqu’à la messe à 18h30 qui se terminera par un apéritif dinatoire à la salle Saint-Joseph à Pontcharra-sur-Turdine.