La consécration au Cœur Immaculé de Marie

Ce vendredi 13 octobre, à N.D. de Grevilly, dans une chapelle pleine, nous avons vécu la belle Messe du Cœur Immaculé de Marie, puis nous avons prié ensemble la consécration de notre paroisse au Cœur Immaculé de Marie en cette année du centenaire des apparitions de la Vierge Marie à Fatima.

Consécration au Cœur Immaculé de Marie (Prière de Fatima) :

Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous  consacrons à votre Cœur Immaculé la Paroisse St Jean XXIII du pays de Tarare pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.

Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Éternel.

Nous marcherons à la lumière de la foi, de l’espérance et de l’amour pour que le monde croie que le Christ est l’envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole.

Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu’aux confins de la terre.

Ainsi, sous la maternelle protection de votre Cœur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.

Ainsi soit-il.

Petite vidéo : Consécration de la paroisse à la Vierge Marie