Association immobilière paroissiale de Pontcharra

L’Association Immobilière Paroissiale de Pontcharra (AIPP) s’est réunie en Assemblée Générale le samedi 11 mai 2019, en présence du P. Bruno BOUVIER et de J. NOVE, Maire. A cette occasion, Antoine CLAVIER , président, a transmis sa responsabilité à Michel CHAMBA.

En remerciement pour ces très nombreuses années au service de la paroisse, le P. Bruno BOUVIER a remis à Antoine CLAVIER la médaille de Saint Irénée, témoignage de la reconnaissance diocésaine. Madame CLAVIER était associée à ces remerciements et recevait une composition florale.

Cette association a pour objet de gérer les biens immobiliers de la paroisse sis à Pontcharra, c’est-à-dire la Salle Saint-Joseph et l’immeuble n°6 rue Jean Moulin comprenant deux logements locatifs, la salle Devernoille, jardin et garages. L’association ne gère pas le presbytère, propriété communale.

Monsieur Antoine CLAVIER, entouré de bénévoles, assure le bon fonctionnement et l’entretien de l’ensemble, ou fait face aux événements imprévus (incendie de 1989, effondrement du mur rue Rollet en 2005, mises aux normes diverses, réparations).

Nous renouvelons nos remerciements à Monsieur CLAVIER pour son dévouement et sa ténacité au service de la paroisse, ainsi que tous les membres, discrets et efficaces, de cette association.

Michel Chamba