Notre site internet

Voilà notre site internet paroissial ! Il est le fruit du travail de « l’équipe communication » de notre Paroisse St Jean XXIII.

Sur notre site vous y trouverez de nombreux renseignements et puis au fil des semaines l’annonce de tel ou tel événement, le retour sur la vie de la paroisse, etc…

Ce site se veut être la vitrine de la joie que nous avons d’être une Paroisse, c’est-à-dire le lieu où les catholiques du pays de Tarare célèbrent, annoncent et servent le Christ et leurs frères.

Bonne découverte ! Et revenez, car de nouvelles rubriques arrivent régulièrement !

Père Bruno Bouvier, curé

Une petite équipe s’est chargée de rénover le site internet de la paroisse

Une petite équipe de bénévoles autour du P. Bruno s’est chargée de rénover le site internet de la paroisse. Cette nouvelle version est en ligne depuis plus d’un an maintenant.
Notre ambition? En premier lieu offrir à tous les paroissiens, pratiquants ou non, les informations qu’ils souhaitent.
Voyez dans la petite vidéo ci-dessous ce que pense d’Internet notre Pape François d’Internet

Nous voudrions apporter une aide aux personnes soucieuses de nourrir leur vie spirituelle.
On trouve ample matière pour cela sur internet. Encore faut-il être guidé pour ne pas s’égarer et perdre trop de temps.
Notre site peut vous aider pour cela et servir de guide.
Quand on a la chance d’avoir reçu la foi on brûle de faire entendre l’évangile bien au-delà du petit cercle des pratiquants.
Beaucoup de travail a déjà été fait mais nous nous demandons si nous répondons vraiment aux attentes de nos visiteurs.
C’est à vous de nous le dire! N’hésitez pas à nous envoyer vos remarques à l’adresse: paroisse.saintjean23@orange.fr.

Vous avez des difficultés pour consulter notre site internet?
Savez-vous que
fr Bernard Méha de la communauté des Frères Maristes, 36, rue Jean Moulin à Pontcharra /T peut vous aider. Téléphonez-lui au 06 31 49 66 08 (ou envoyez-lui un TEXTO)

Fréquentation de notre site : On constate des pointes de fréquentation de l’ordre de 250 /300 les veilles de grandes fêtes comme Noël, Pâques..