Si nous parlions du site internet de notre paroisse?

Une petite équipe de bénévoles autour du P. Bruno s’est chargée de rénover le site internet de la paroisse. Cette nouvelle version est en ligne depuis plus d’un an maintenant.
Notre ambition? En premier lieu offrir à tous les paroissiens, pratiquants ou non, les informations qu’ils souhaitent.
Mais nous voudrions faire plus: apporter une aide aux personnes soucieuses de nourrir leur vie spirituelle. On trouve ample matière pour cela sur internet. Encore faut-il être guidé pour ne pas s’égarer et perdre trop de temps. Notre site peut vous aider pour cela et servir de guide.
Quand on a la chance d’avoir reçu la foi on brûle de faire entendre l’évangile bien au-delà du petit cercle des pratiquants. Beaucoup de travail a déjà été fait mais nous nous demandons si nous répondons vraiment aux attentes de nos visiteurs. C’est à vous de nous le dire!
N’hésitez pas à nous envoyer vos remarques à l’adresse: paroisse.saintjean23@orange.fr.

Fréquentation de notre site : On dénombre 16.793 consultations depuis octobre ,c’est-à-dire , depuis 8 mois, soit une moyenne de 2.000 visites par mois et entre 60 et 70 par jour. On constate des pointes de fréquentation de l’ordre de 250 /300 les veilles de grandes fêtes comme Noël , Pâques..