Notre Visitation paroissiale

Dimanche dernier 30 septembre nous étions une vingtaine de paroissiens à vivre une Visitation paroissiale à la paroisse St Pierre St Paul en Val d’Azergue. Nous y avons vécu la messe à 11h en l’église de Chazay d’Azergue, puis à la fin de la messe un cadeau nous a été offert pour garder mémoire de ce mouvement de rencontre et de joie (cf. photos).

Ensuite nous avons eu un apéritif avec des paroissiens puis un excellent déjeuner avec quelques membres actifs de la paroisse, puis une présentation de la vie paroissiale avec quelques zooms sur concrets et enfin nous nous sommes rendus à Chasselay pour visiter les locaux du patronage et entendre l’exposé du contenu de ce patronage. La journée s’est clôturée par la prière des Vêpres à l’église avec le chant du Magnificat comme lors de la visitation de la Vierge Marie à sa cousine Elizabeth !

Nous rendons grâce à Dieu pour l’excellent accueil reçu, pour la qualité des présentation et surtout pour la fraternité vécue entre nos deux paroisses grâce à cette Visitation !