Des séminaristes dans notre paroisse !

Dimanche dernier nous avons eu la joie de la visite de 7 séminaristes du Diocèse de Lyon. Ils venaient découvrir notre paroisse, les paroissiens et les prêtres. 4 étaient à la messe à Ste Madeleine et 3 à la messe à St Loup. Ils ont pris le temps de longuement échanger avec les paroissiens à l’issue des messes et ensuite ils sont venus déjeuner à la Maison paroissiale avec les trois prêtres.

Ce fut une belle grâce de recevoir des jeunes qui ont dit « oui » à l’appel du Seigneur à devenir prêtre. Et cette occasion nous invite à toujours plus prier le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers à sa moisson, comme nous le ferons aussi lors du pèlerinage provincial à Ars pour les vocations le mardi 1er mai prochain.