Rendez-vous

Nous vous présentons ci-après quelques événements qui se dérouleront au cours de ce mois de mars 2017

Concert du groupe Inter’Val Chorale pour l’Association Handi’repit le Vendredi 24 Mars à 20h30 en l’église Ste Madeleine de Tarare.

Samedi 25 Mars de 15h à 18h à la salle St Joseph, rue Rollet à Pontcharra : Après-midi bugnes organisée par la Fraternité mariste Notre-Dame de Bel Air. Nous nous retrouverons autour d’une animation sur le thème de la Fraternité suivi d’un diaporama nous permettant d’approfondir (ou de découvrir) ce qui se vit dans les communautés maristes. Nous terminerons par un temps convivial avec la dégustation des bugnes. Pour une bonne organisation, Merci de vous inscrire auprès de Michel PERRIER : 04 74 05 06 42 avant le 20 Mars.

Le traditionnel Bol de Riz du CCFD équipe de Tarare aura lieu le jeudi 30 Mars à la Maison Paroissiale de Tarare 5, rue Radisson.

10h30 Accueil11h Conférence par M. Francis RAAJAN du Sri Lanka
     13h Partage du Bol de Riz (apporter bol-couverts afin d’éviter le gaspillage).
                 Nous vous attendons nombreux ; votre participation sera entièrement reversée au CCFD.

Egayez votre lieu de vie grâce à la vente d’œillets que LACIM vous proposera les 1er et 2 Avril à la sortie des messes de Tarare, Dième et Ancy. Merci de votre participation.