Pastorale des jeunes de notre paroisse

Afin de mieux accueillir dans leur diversité, les jeunes de notre Paroisse, l’aumônerie paroissiale évolue.
Ce changement passe notamment par une modification de son statut qui permet à l’association de devenir une section de l’Association Inter Aumônerie du diocèse de Lyon (AIA section de Tarare).
Désormais tout jeune de la 6ème à 25 ans qu’il soit scolarisé ou non, fréquentant un centre d’apprentissage, une maison familiale, un collège ou un lycée privé ou public peut être adhérent et membre de la « Pastorale des jeunes de la paroisse St Jean XXIII ». Ainsi, il pourra participer à l’ensemble des activités proposées par l’équipe (la cotisation annuelle est de 20 euros).

Des parcours seront proposés aux jeunes en fonction de leur âge ou de leur projet pour rencontrer, échanger, grandir dans leur foi, préparer un sacrement…des sorties / des actions …
En bref l’aumônerie fait peau neuve ! Alors viens voir avec des amis !
Si tu entres en 6ème, que tu as moins de 25 ans et que tu as envie de rejoindre la Pastorale des jeunes… n’hésite pas à nous rejoindre pour rencontrer d’autres chrétiens de ton âge et grandir dans la foi !!
A noter : Prochaine rencontre vendredi 16 octobre à 18h30 salle Saint Joseph.
contact par mail pastoralejeunestarare@gmail.com