Parcours de Pentecôte

Proposition du groupe de prière « AGAPE » de Pontcharra/T

La joie de Pâques se poursuit 7 semaines encore jusqu’à Pentecôte . Car Pentecôte fait partie du mystère pascal. Sans le don de l’Esprit Saint aux disciples, le message de la résurrection n’aurait pas gagné l’humanité et la vie du Christ n’aurait pas transformé la vie des hommes.
Le groupe de prière Agapè avec l’accord de notre Père Bruno Bouvier voudrait proposer à l’ensemble de la paroisse un parcours spirituel se déroulant pendant 7 semaines…. de Pâques à … .Pentecôte

23 Avril : Dieu un Père qui m’appelle à une vie nouvelle.
30 Avril : Dieu un père plein d’amour m’invite à faire alliance avec lui.
7 Mai: Jésus guérit, libère et réconcilie avec lui.
14 Mai: Jésus répand son Esprit sur toute chair.
28 Mai: La vie dans l’Esprit Saint, dimension personnelle.
4 Juin: La vie dans l’Esprit Saint, dimension communautaire
11 juin: Viens et accueille son Esprit ! qu’il te renouvelle dans ta mission

Deux possibilités vous sont offertes

1/ soit chaque semaine
Une équipe d’animation vous proposera de vous retrouver le lundi soir de 18h30 à 20h30 à la salle Devernoille de Pontcharra à partir du lundi 23 avril avec comme déroulement type :
Accueil, Louange, Enseignement, Témoignage, Groupe de partage, Démarches personnelles.

2/ Soit cette préparation vous sera envoyée chez vous chaque semaine à votre adresse par courrier ou par mail avec une feuille de méditation pour toute la semaine afin que chaque journée soit habitée par la parole de Dieu.

Et nous nous retrouverons à 18h30 le lundi 11 juin en l’église de Pontcharra
pour un grand temps de louange, adoration et prière individuelle à l’Esprit Saint.

Pour vous inscrire à ce parcours ou demander plus d’information contactez

Groupe de Prière AGAPE
M. Gérard Bongrain
11, chemin des Potences